Les tests à la con de SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test 1

test2

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2022
https://worldofsw.forumactif.com

test Empty test

Mar 30 Aoû - 21:19



test 7a822114491a261c8df6f1588e600577c7152732

Dulac Armand

Remember when

test Ezgif-5-d0310b3ab1
Nom ; Dulac
Prénom ; Armand
Genre ; M
Origines ; Français, à l'héritage européen plus complexe de par les conflits et les époques.
Date de naissance ; 1840.
Date de mort ; 6 août 1870.
ge a la mort ; 30 ans.
Orientation sexuelle ; Bisexuel, refoulé fut un temps où il se clamait hétérosexuel.
Métier ; Cow-boy à la ferme HALVMÅNEFARM.

Type de démon ; Démon pygargue blagre
Forme démoniaque ; Il conserve sa chevelure brune, son visage, mais son corps se recouvre par-ci par-là du plumage de la pygargue blagre, bien qu'irrespectueux de certains emplacement de couleurs, passant d'un gris bleuté à un blanc pur. Une queue de plumes sombres rattachée juste sous ses ailes tombent presque jusqu'au sol. Ses jambes et ses pieds se partagent entre plumes et serres puissantes. Ses bras et ses mains font de même. Il gagne 10 centimètres sous forme démoniaque, passant d'1,78m à 1,88m, de par la posture empruntée par ses pieds.
d9vdbsi-9c29c778-a0b6-4c71-a8c4-e667b3589f93
Cause de la mort ; La bataille de Froeschwiller-Woerth, autrement appelée bataille de Reichshoffen. Charge héroïque de la cavalerie dont il faisait parti, pour permettre au reste de l’armée de battre en retraite. Supériorité numérique par trois fois par rapport à eux, supériorité de l'équipement. La mort était la seule issue de cette bataille pour l’officier qu’il était.

Célébrité de votre avatar ; Dacre Montgomery.
Crédit de votre avatar ; Gif redimentionné de Tumblr. Image forme démoniaque par spookydoom.

Caractère ; Parle nous des qualités et des défauts de ton personnage en quelques lignes.

Raison de l'envoi en Enfer ; L’adultère en soit peut ne pas être une bonne raison pour atterrir dans le monde de Lucifer, surtout si en fin de compte, il est question d’amour. Par contre, oser le faire dans une église, et ce à plus d’une reprise, est coupable aux yeux de Dieu et vous éjecte du paradis.

District envisagé  ; Ceci est l'occasion de décrire les motivations de votre personnage dans ses actions, mais cela ne vous assure pas directement le district que vous croyez mériter. C'est le staff qui prendra la décision finale suite à la lecture de votre fiche.

life was changed, disassembled, rearranged


Histoire [De son vivant] ;

Fais nous une courte histoire de ton personnage, jusqu'à sa mort.

Passage au Purgatoire ;

Armand Dulac. Bon... Bienvenue en Enfer, toussa toussa... Vous êtes là parce que...

La vieille femme à la mine renfrognée marmonnait les raisons de sa présence ici, et sembla parfaitement indifférente aux questions qui se mirent à s'échapper des lèvres du prétendument appelé "Armand".

J'ai le regret de vous informer que vous avez bel et bien votre place en Enfer.

En Enfer, mais… c’est quoi l’Enfer ?

Surprise, tu es mort! Te voilà donc dans le Purgatoire, une salle d'attente bondée où tout le monde est sous forme démoniaque... De quoi se mettre dans le bain tout de suite! À l'appel de ton numéro, tu te rends dans une petite salle où t'attend l'assistante sociale chargée de décider dans quelle partie de l'Enfer tu passeras ton après-vie. C'est une vieille femme peu commode qui te traite comme un vulgaire numéro. Le pire dans tout ça ? Quand tu passes la porte en pensant en avoir terminé, tu fais une longue chute jusqu'au sol de l'Enfer... Aïe. Dans un petit RP, parle nous de ton expérience alors que tu fais tes premiers pas dans l'après-vie.

Histoire [Après la mort / OPTIONNEL] ;

Si ton personnage est en Enfer depuis un moment, fais nous une courte histoire de sa vie une fois en enfer. S'il vient d'arriver, cette section peut être oubliée.

Bonjour, mon pseudo est pseudo et j'ai âge ans. Je suis un multicompte de pseudo du compte principal / personne et mon personnage est un inventé / poste vacant. J'ai une présence de xx jour par semaine. J'ai connu le forum par texte. J'ai lu le règlement et je l'accepte : oui/non. J'ai une suggestion : suggestion / non.

test A3afdb0341e9fcef1bbd1705a72df7ec92f9f547r1-320-320_hq

Halloween
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum